Lions' Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lions' Kingdom

- Lions' Kingdom -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lily

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily

Lily


Nombre de messages : 7
Adulte ou baby ? : Adulte
Sexe : Femelle
Célibataire ? : Oui
Date d'inscription : 30/11/2007

Lily Empty
MessageSujet: Lily   Lily Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:22

EN COURS

Image :
http://omegalioness.deviantart.com/art/Don-t-hurt-me-63384655

Nom :
Lily

Surnom :
N’importe

Lien a mettre obligatoirement dans votre signature :
http://omegalioness.deviantart.com/

Sexe :
Femelle

Age :
2ans et demi

Caractere :
Lily n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds facilement… Enfin, quand elle est en forme quoi. C’est à dire souvent. C’est une jeune lionne très courageuse qui est prête à aider les personnes qui ont besoin d’aide. Mais attention ! Elle est vraiment, mais vraiment susceptible, elle peut se vexer pour un rien. Elle est assez distante et n’accorde pas sa confiance à n’importe qui. Si on la déçoit un jour, elle ne pardonne pas facilement. Mais elle peut se montrer sympa et chaleureuse envers ses amis. Elle est souvent dans la lune, à penser à autre chose, ce qui lui coûte souvent des problèmes… Bien que distante et méfiante, sa curiosité dépasse le tout, quand quelqu’un arrive à éveiller sa curiosité sur certain sujet, il est impossible de l’arrêter, elle peut en devenir facilement contrôlable, sa naïveté ressortant en même temps. Mais bon, sans cette curiosité qui dépasse sa raison, elle peut se montrer très futée dans les situations dans lesquelles elle se fourre (très souvent… trop souvent).
Elle est assez courageuse mais assez timide, si quelqu’un lui plaie, elle aura du mal à lui avouer ou même à se l’avouer à elle-même. Voilà, je pense que c’est tout… A si ! Elle est très impatiente, une pile qui vient d’etre rechargée quoi ^^’

Histoire:
Lily naquit assez loin d’ici. Enfin, pour elle c’était loin quand elle était petite… Mais il lui fallu un jour venir ici…

_ Maman, tu m’apprends quand à chasser ?
_ Tout à l’heure ma chérie
_ Maiiiieuuhhh Je veux apprendre tout de suiiite ! ! ! Allez ! S’il te plaiiie
_ Tu peux laisser ta mère dormir encore un peu Lily ? Murmura mon p’pa.
Je me tournais alors vers lui, mon regard pétillant. J’avais changé de cible en ce moment. Je bougeai mes petites pattes poilues, m’avançant vers mon P’pa.
_ Alors apprend moii ! ! Je peux pas attendre ! Alléé
Je me mis à mordiller l’oreille du grand mâle qui semblait exaspéré quoi qu’heureux d’avoir une fille qui montrait autant de motivation pour sa première leçon de chasse.
_ Alléééé ! Pitiééé ! Je supporterais pas d’attendre ! !
Le mâle se leva doucement, comme alourdi par son corps massif et musclé. Il me fit petite lèche entre les deux oreilles puis me murmura qu’il allait me faire cette leçon, et que de toute manière il n’arriverait pas à dormir à coté d’une fille aussi excitée. Je sautais de joie ! Youpi, j’y allais ! Enfin ! Je n’en n’avais pas dormit de la nuit tant j’étais excitée. J’avançais en trottinant vers la sortit de la grotte, jetant de petits coups d’oeils à mon p’pa pour m’assurer qu’il ne s’était pas recouché.
Nous sortâmes enfin de cet antre sombre et humide, nous retrouvant enfin à la lumière du jour. Le vent frais ébouriffait mon beau pelage de lionceau me caressant le visage. La journée s’annonçait belle et chaude, comme la veille, comme le lendemain, comme tous les jours de cette saison d’été. […]

_ Comme ça ?
_ Oui, maintenant essaie de t’approcher de ta proie sans faire de bruit
Je començait ma progression rapide entre les fougères. Je sentais les plantes glisser contre mon pelage tandis que j’avançais, gardant mon regard fixé sur un point bien précis.
L’antilope s’en alla en galopant aussi vite qu’elle pouvait,… Je n’avait sûrement pas été assez silencieuse
_ Oooh noon ! Murmurais-je
Mon p’pa ne dit rien.
_ P’pa ?
_ Chut ! Pas un bruit ! Me somma t’il me réduisant au silence le plus total
J’écoutais le bruissement de la nature et… la respiration haletante d’un animal ? Je regardais mon père sans comprendre. Il me désigna du museau un endroit dans l’ombre. Oui, c’était bien de la que venait ce souffle qui me glaçait le sang. Malgré ma peur, je m’approchais. D’où me venait cette idée insensée ? Aucune idée mais j’avais envie de savoir qui était là. Je voulais savoir et je savais quand cet instant, personne ne pouvait me retenir. Ce sentiment qui me poussait à approché malgré la méfiance que je ressentais… C’était la curiosité : Le plus vilain défaut que l’ont pouvait me trouver.
Personne ne pouvait j’ai dit ? Oh que je me trompais ! Mon père qui semblait me connaître mieux que moi-même avait anticipé ma réaction de petite curieuse et m’avait attrapé par la peau du cou avant de s’en aller. Je regardais à regret ce mystère s’éloigner à grands pas… Je me débattais un peu mais le grand mâle me tenait trop fermement… […]

L’après midi touchait à sa fin. Je ne pouvais m’empecher de repenser à ce souffle haletant que j’avais entendue et qui m’avait fait frssonner… Qui était ce ? Je devait le savoir, sinon ma tête allait exloser ! Il fallait que j’aille voir ! Au moins, jeter un coup d’œil ! Personne n’en saurait rien, ce serait rapide.
Ma petite ombre disparut de la grotte sans faire le moindre bruit et me voilà en quête de l’inconnu qui avait osé interrompre mon cours de chasse.[…]

J’avançais doucement, m’éloignant de la grotte de plus en plus. Rien, juste une odeure inconnue… Deux minutes ! Oo’ une odeure inconnue ? Je tournais la tête juste avant d’entendre une voix moqueuse et méprisante
_ Alors ? Minouminou s’est perdue ?
Je me retournais vers l’endroit d’ou venait la voix et m’approchait.
_ Pas du tout ! Qui t’es ? ! m’écriais-je
Une animal ressemblant à un chien mais avec les oreilles rondes et la peau tacheté apparut sous met yeux. Elle émit un petit rire. QU’était-ce ? Plus tard, je su que c’était une hyène. Celle ci était très grande, et semblait plus musclé que les autres. Elle s’approcha
_ Euhh t’es quoi au juste ? hasardais-je
La hyène me sauta dessus, me plaquant au sol. Je sentit son haleine juste contre moi
_ Je suis ton assassin ma jolie
Soudain, une ombre passa, me liberant du poid de la hyene : Ma mère. Les hyènes avaient beau être moins forte que les lions, celle ci semblait en mesure de rivaliser avec ma m’man. La, il y eu un combat acharné, une autre hyène vint, ne laissant plus de chance à m’man. Je partait en courant vers la grotte ou se trouvait p’pa.

Mais quand nous arrivâmes, il était trop tard... Ma m'man était morte. Je sentit la douleur de perdre un être cher parcourir mon corps comme un frisson. Mes jambes semblait etre du coton, je m'écroulais, pleurant toutes les larmes de mon corps. Je m'en voulais... à ça oui! Pourquoi n'avais je pas été sage? Pourquoi avais je eu tant envie de savoir qui était cet animal? Pourquoi ma m'man m'avait défendue? Pourquoi était elle morte? [...]


Son père mourrut quelque jours plus tard, se suicidant et Lily se retrouva livrée à elle même. Elle arriva ici, et continua de grandir au milieu d'autres lions.


Signe particulier:
Une étincelle pétillant en permanence au fond de son œil vert

Joué par: moiii


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 12:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://omegalioness.deviantart.com/gallery/
Lost Star
Admin
Lost Star


Nombre de messages : 401
Age : 29
Adulte ou baby ? : adulte
Sexe : femelle
Célibataire ? : oui
Date d'inscription : 16/07/2007

Lily Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:16

j'attends la suite mais la photo la est prise apr Choco qui a posté avant
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 7
Adulte ou baby ? : Adulte
Sexe : Femelle
Célibataire ? : Oui
Date d'inscription : 30/11/2007

Lily Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:40

a bon? c'est mis nul part...
j'ai changée les tons, c'est que je trouve pas d'autre image qui corresponde a ce que je cherche...

edit: c'est pas la même... si?
Revenir en haut Aller en bas
http://omegalioness.deviantart.com/gallery/
Lost Star
Admin
Lost Star


Nombre de messages : 401
Age : 29
Adulte ou baby ? : adulte
Sexe : femelle
Célibataire ? : oui
Date d'inscription : 16/07/2007

Lily Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:24

je vais chercher des artistes encore si tu en trouve un qui n'est pas dans les artistes qui ont refusés propose sa gallerie ici
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 7
Adulte ou baby ? : Adulte
Sexe : Femelle
Célibataire ? : Oui
Date d'inscription : 30/11/2007

Lily Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:58

aiiie! je viens de comprendre mon erreur!
comme j'ai fais un copié collé de sa près pour faire la mienne j'ai oublié d'enlevé l'image. J'utilise celle de ma sign' en fait. désolé du derangement 7

edit: terminé!
Revenir en haut Aller en bas
http://omegalioness.deviantart.com/gallery/
Lost Star
Admin
Lost Star


Nombre de messages : 401
Age : 29
Adulte ou baby ? : adulte
Sexe : femelle
Célibataire ? : oui
Date d'inscription : 16/07/2007

Lily Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:09

Ok bon bas j'pense que c'est bon j'la met dans les persos a prendre et tu l'as prendra comme sa c'est bonRazz
Revenir en haut Aller en bas
Kenya
modo



Nombre de messages : 264
Age : 31
Adulte ou baby ? : Adulte
Sexe : Lionne
Célibataire ? : Vii
Date d'inscription : 26/07/2007

Lily Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:14

Il est où le coporing sur la signa' ? OO
Revenir en haut Aller en bas
Lost Star
Admin
Lost Star


Nombre de messages : 401
Age : 29
Adulte ou baby ? : adulte
Sexe : femelle
Célibataire ? : oui
Date d'inscription : 16/07/2007

Lily Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:04

Hum ouai merci kenya Lily pourrait tu mettre le copyright de Oméga Lioness,merci37
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 7
Adulte ou baby ? : Adulte
Sexe : Femelle
Célibataire ? : Oui
Date d'inscription : 30/11/2007

Lily Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:15

ok
je le fais
Revenir en haut Aller en bas
http://omegalioness.deviantart.com/gallery/
Contenu sponsorisé





Lily Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily[réservé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lions' Kingdom :: Principal & Hors jeu :: Réclamations-
Sauter vers: