Lions' Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lions' Kingdom

- Lions' Kingdom -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Repos au sons des flots

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kobaa

Kobaa


Nombre de messages : 35
Age : 32
Adulte ou baby ? : Adulte
Sexe : Malee
Célibataire ? : Ouiii
Date d'inscription : 02/12/2007

Repos au sons des flots Empty
MessageSujet: Repos au sons des flots   Repos au sons des flots Icon_minitimeDim 16 Déc - 7:04

Longeant le fleuve, je me remplis les poumons d'une bouffée d'air frais. Le petit clapotit que l'eau fesait contre les rochers qui parcemait le fond du fleuve me fit sourire. M'arretant pres d'un arbre au dessus des flots, je m'y coucha a l'ombre en trempant le bout de mes grosses pattes. Le soleil brillait haut dans le ciel et l'ombre de l'arbre m'apporta un peu de fraicheur. L'eau devrait etre plus efficase. Je me relevai tranquillement et me plongea entierement dans l'eau. Le courant n'était pas trop puissant. Je me laissais donc bercer un moment et je ressortie de l'eau pour faire une petite sieste. Enlevant le surplus d'eau collant a mon pelage je me laissa tomber sur le sable encore chaud du passage du soleil. Restant a l'écoute des bruits autour de moi je me chantais une chanson avec le rythme de l'eau. Decouvrant mes grand crocs dans un baillement, je couchai ma tête sur mes patte avant et observait le paysage qui m'entourait. Je ne m'apercu pas que le soleil n'avais pas interrompu sa course pour me laisser un moment de répis pour dormir un peu. Je dus me relever pour retrouver la fraicheur de l'ombre de l'arbre qui avait bouger. Je me laissais encore tomber dans le sable dans un nuage de poussière en grongniant d'aise. Mon pelage avait eut le temps de secher et les grains de sable me couvrait de la tête au bout de la queue. Je secouais ma grosse crinière et je m'assis. La sieste allait etre interrompue je crois bien! Au loin une silouhette élancée s'approchait de plus en plus. Je me mit a la regarder, en faite je la fixai.
Revenir en haut Aller en bas
KG




Nombre de messages : 45
Adulte ou baby ? : ado...
Sexe : fille
Date d'inscription : 02/12/2007

Repos au sons des flots Empty
MessageSujet: Re: Repos au sons des flots   Repos au sons des flots Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:40

Kotenok trotinait, le clapoti de l'eau la détendait. Kot' ne connaissait pas ces terres, elle y était depuis trop peu de temp, la jeune lionne avait déja vut une par(tie de la banquise et c'était mais rien d'autre. Une légère brise soufflée, apportant une odeure inconnu à Kotenok, l'odeur d'un autre lion. La lionne s'arretta, devait-elle allée le voir? Allai-t-il l'attaquer? Kot' décida de rester loin piour le moment, la lionn reprit lentement sa marche.
Le soleil tappait, il faisait chaud, Kotenok avait soif, la lionne longait le bord de la rivière, cherchant un endroit pour s'approcher. Enfin, elle trouvat ce qu'elle cherchait, une petite bande de sable, lentement la lionne s'approcha se pencha et but, l'eau était fraiche et Kotenok avait tellent chaud, la lionne décida de nager un peu, le temp de se rafraichir, regardent à gauche et à droite, pour voir si personne ne venait, la lionne entrait dans l'eau, la frai lui fit du bien, elle oublia tout ce dont elle pensée le temp de se détendre.
Le couran avait fait dériver un peu la lione, elle c'était raprochée du lion à qui appartenait l'odeur, mais la lione ne l'avait pas vus, elle continuait à nager, plongant puis remontent à la surface. Au boud d'environt une heure, Kotenok Gaff sortie de l'eau son pelage couleur sable collait à son corp, elle s'ébroua, et commençat à marcher. La lionne couleur sable vit une silouhette se désiner, en se rprocanht elle reconnu l'odeur qu'elle avait sentie tout à l'heure, un mal couleur beige et blanc avec une longue crinière brun pâle, était allongé à l'ombre d'un arbre, il n'avait pas l'air menaçent au contraire, il avait un regard assé doux, de plus il avait dut voir Kot' depuis un long moment car il la fixait. Lentement, très lentement, la jeune lionne s'avanca vers lui, uis elle s'assit à l'ombre, pas trop près de l'autre lion, mais assé pour pouvoir lui parler sans avoir à crier, ou à ausser le ton.


_Je suis Kotenok Gaff. Et toi, qui es-tu?

La voie de Kot était douce. La lionne s'assie et atendie une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kobaa

Kobaa


Nombre de messages : 35
Age : 32
Adulte ou baby ? : Adulte
Sexe : Malee
Célibataire ? : Ouiii
Date d'inscription : 02/12/2007

Repos au sons des flots Empty
MessageSujet: Re: Repos au sons des flots   Repos au sons des flots Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:14

"-Enchanté, je suis Koba."

La jeune lionne me sembla méfiante a mon endroit. Aussi ne fit-je aucun mouvement qui aurais pu la faire fuire. Je m'assis pour etre a sa hauteur. Non pas que je ne voulais pas qu'elle soit plus haute que moi mais je suis tout de meme un male qui a une certaine fierter! Bombant le torce je lui sourit doucement. Depuis un bon moment que je la regardais et mon idée d'elle c'était fait. Elle était gracieuse, timide et semblait tres gentille malgre sa grande timitider. Son pelage a la couleur du sable et ses jolie yeux d'un bleu ciel la rendait encore plus attirante. Elle était jolie mais elle devait etre bien jeune! M'enfin elle pourrais toujours devenir une bonne amie!

"-Tu na rien a craindre de moi tu sais! Je ne te mangerais pas."

Je lui sourit doucement apres mes paroles. Apres tout c'était vrai qu'il n'allait pas la croquer. Il prefererait les antillopes bien dodues!
Revenir en haut Aller en bas
KG




Nombre de messages : 45
Adulte ou baby ? : ado...
Sexe : fille
Date d'inscription : 02/12/2007

Repos au sons des flots Empty
MessageSujet: Re: Repos au sons des flots   Repos au sons des flots Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:35

Kot' observait avec attention la mal, il se nommait Koba. Elle rit de bon cœur à la plaisanterie du lion. Il c'était déplacé et était venu se mettre à côté d'elle et c'était redresser, il avait un certain charme, que Kotenok ne pus ignorer, ce lion lui plaisait assez, la lionne couleur sable se coucha sur le sol et se laissa aller, montrent son ventre beige au rayon du soleil. Le glouglou de l'eau la berçait, elle avait un peu (pas trop), envie de dormir, mais elle se retint, se retournent sur le ventre, Kotenok Gaff s'approcha de l'eau et y plongea, projettent de l'eau sur Koba.

_Tu viens te baigner? Elle est bonne.Questionna-t-elle d'une voie douce.

Sans attendre une réponse, Kot' plongea sous l'eau et nagea, jusqu'à ce qu'elle soit obligé de remonter pour respirer, regardant autour d'elle pour voir ou était Koba.
Revenir en haut Aller en bas
Kobaa

Kobaa


Nombre de messages : 35
Age : 32
Adulte ou baby ? : Adulte
Sexe : Malee
Célibataire ? : Ouiii
Date d'inscription : 02/12/2007

Repos au sons des flots Empty
MessageSujet: Re: Repos au sons des flots   Repos au sons des flots Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:04

Je l'avais fait rire. Une victoire pour moi d'une autre sorte qu'une bagarre peux provoquer. Se sentiment me remplie jusqu'au coeur. Je n'arrivais toujours pas a detourner mon regard d'elle. Elle m'éclaboussa et j'éclata de rire. D'une patte je m'essuya mais c'était inutila car je n'est pas été long a la rejoindre. sortant la tête de l'eau juste devant elle. Je pris une grande quantité d'eau et fit comme une fontaine la fesant couler en un petit filet entre mes levre. Mais je ne réussi pas. Car son regard croisa le mien, j'avala l'eau d'un coup et failli m'étouffer.

"Ca va!"

J'éclata de rire en voyant son air surpris. Je me mis sur le dos et me laissa flotter autour d'elle.

"C'est vrai que l'eau est bonne"

J'avais sur le visage un petit air penaud et enjouée a la fois...comment j'arrivais a le faire je n'en avais aucune idée! Mais je sais que je l'avais. Ma blague n'avait pas marcher et je me sentait un peu ridicule. Je ne m'étais jamais comporter ainsi. Surement parce que j'avais vécus en celibataire endurcis! Je n'en sais rien mais Kotenok Gaff était très jolie! C'est tous se que je savais.
Revenir en haut Aller en bas
KG




Nombre de messages : 45
Adulte ou baby ? : ado...
Sexe : fille
Date d'inscription : 02/12/2007

Repos au sons des flots Empty
MessageSujet: Re: Repos au sons des flots   Repos au sons des flots Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:21

Kot' rit de bon coeur en voyent Koba rater sa fontaine, mais elle s'empressa de se raprocher pour voir si iil ne s'ettouffait pas. Rassuré quand il lui dit que non, Kotenok tenta de faire une fontaine, elle pris de l'eau dans sa bouche, levat la tête et la rechacha doucement, sa fontaine marcha très bien à part que, lorsque que KOba (qui c'était mis sur le dos), passa près d'elle, il se prit la fin de la fontaine sur la tête, amusait et confuse, Kotenok le regardat en se retenent de rire. Une foie qu'elle eut réussie à se métriser, elle se mit elle aussi sur le dos, regardent le ciel. Quelque nuage passait de temps en temps, Kot' s'amusait à dire ce qu'elle pensait d'eux, flottent sur le dos.
Le soleil commençait à décliner, le crépuscule approchait, toujours sur le dos, la lionne couleur sable regardait les é&toiles qui commençait à apparaitre. Une chose gluante dans son dos la fis frissonner, terrorisait elle sortie à toute vitesse de l'eau, en poussant un petit cris aigus, regardent l'endroit ou elle se tenait quelque minute avant, Kot' vit un petit poisson partir à toute vitesse lui aussi. Jetent un regard à Koba, qui était toujours dans l'eau, elle se mit à rire.
Propulsent de l'eau partous, Kotenok Gaff s'ébroua, puir se mit à courir vers ue colline, regardent les étoiles, elle s'assit sur l'herbe.


_Mon père m'a dit une foie, que les étoiles étaient les esprit des anciens lion. Tu crois que mon père et parmit eux entrin de me regarder, en ce moment?

Parler de son père faisait un peu souffrir Kotenok, elle ne préfairait pas parler de la manière dont il était mort. Se retournent pour regarder Koba, elle lui adressa u petit sourir, ses yeux brillait de larme, elle détournat le regard et fixa les millions d'étoiles, peut-être son père la regardait-elle, une larme ruisselat sur sa joue, puis une autre, pensait à son père la rendait triste, mais si elle ne le faisait pas, qui le ferait? Toujours en regardant le ciel, les larmes ruisselaient et formait une petite flaque devant les pattes de Kot', elle pleurait, mais elle gardait la tête haute. Se retournent pour voir au était Koba, elle s'approchat de lui et sq'apuya sur son poitrail, attendent sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kobaa

Kobaa


Nombre de messages : 35
Age : 32
Adulte ou baby ? : Adulte
Sexe : Malee
Célibataire ? : Ouiii
Date d'inscription : 02/12/2007

Repos au sons des flots Empty
MessageSujet: Re: Repos au sons des flots   Repos au sons des flots Icon_minitimeVen 4 Jan - 7:34

Voyant ma nouvelle amie s'amuser autant en me voir le visage remplie d'eau j'en rie aussi apres tout cetais amusant! Son petit cris aigus me fit me redrescer et quand j'apercus le poisson aussi effrayer que Kot' je ne pu m'empecher de rire. Je sortit pour la rejoindre et tout l'eau dont elle venait de s'ébrouer me tomba dessu! Je me secoua a mon tour mais elle était déja sur la colinne. Je l'y rejoignis sans rien dire je l'écoutais simplement. Les larmes qui glissais sur ses joues me firent mal aux coeurs. Quand elle vient trouver réconfort dans ma criniere, mon coeur se mit a battre tres vite sans que je sache pourquoi! Je posa ma tête dans sa nuque et passa une patte dans son dos pour la retenir contre moi. Doucemnt je me mis a lui chuchotter des mots pour la calmer.

"-Ton père veuille sur toi et il doit etre fiere de sa grande fille. Même si elle a peur d'un tout petit poisson."

J'essaye de lui arracher un petit sourir avec ma derniere phrase. Malheureusement je ne suis pas tres douée pour ses situations. Je la lachait pour prendre son menton dans ma pattes pour la regarder dans les yeux. Je me mis sur deux patte pour essuyer les larmes qui coulait doucement sur ses joues.

"-Et puis je crois que c'est lui qui a guider tes pas vers moi. Pour que je devienne ton ami et ton protecteur!"

Je lui sourit et la serrais comme tout a l'heure, humant son doux parfum et en remerciant secretement les étoiles de nous avoir pousser a venir tout les deux ici.
Revenir en haut Aller en bas
KG




Nombre de messages : 45
Adulte ou baby ? : ado...
Sexe : fille
Date d'inscription : 02/12/2007

Repos au sons des flots Empty
MessageSujet: Re: Repos au sons des flots   Repos au sons des flots Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:04

Les paroles de Koba la réconfortère, oui elle avait peur d'un tout petit poisson, mais on vas dire que Kot' était un peu... bon d'accord, que Kotenok était une trouillarde, mais pas trop. Un sourir se désina sur ses lèvves, la lionne levat la tête vers Kob quand il lui prit la tête entre les pattes, un étrange sentiment lui faisait battre le coeur. Kotenok sécha ses larmes et s'appuya contre le poitrail de Koba. Puis retrouvent un peu sa bonne humeur, elle toucha l'épaule de Koba, sans violence.

_Chat, c'est toi qui est.

Et Kotenok s'en alla un peu plus loin, un grand sourir sur le visage, enfin, elle se sentait bie, et heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kobaa

Kobaa


Nombre de messages : 35
Age : 32
Adulte ou baby ? : Adulte
Sexe : Malee
Célibataire ? : Ouiii
Date d'inscription : 02/12/2007

Repos au sons des flots Empty
MessageSujet: Re: Repos au sons des flots   Repos au sons des flots Icon_minitimeMer 16 Jan - 2:21

Cela fesais plusieurs années que je n'avais pas jouer a chat! Je lui sourit et partant a courir derriere elle je l'appella d'un air paniquer et profitant de cette distraction je poussai l'allure et m'élanca pour lui sauter sur le dos et rouler sur le sol en riant. Me retrouvant coucher a coté d'elle je me releva et lui bloqua le chemin en la retenant d'une patte et de mon torce.

''-Mais quessque je vien d'attrapper la! Voyont voir cela.''

Je me mit a la chatouiller en éclatant de rire. J'arreta subitement et me penchant sur sa joue y laissa un baiser. Je me relevait et la regada droit dans les yeux. J'aurais voulu m'enfuire tellement je me sentais idiot de se que je venais de faire. Ressentait telle les mêmes sentiments que moi je crois ressentir pour elle? Je me forca a afficher un air détendus et sur de moi avec un petit sourire en coin. Charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
KG




Nombre de messages : 45
Adulte ou baby ? : ado...
Sexe : fille
Date d'inscription : 02/12/2007

Repos au sons des flots Empty
MessageSujet: Re: Repos au sons des flots   Repos au sons des flots Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:38

Kotrenok ne fui pas très loin, Koba l'appela d'une voie paniqué, inquiète Kot se retourna, mais ce n'était qu'une ruse, le mal au couleur pâle lui sauta sur le dos et la fit tomber, avant que la lionne ne fit quoi que ce soit, le mal lui bloqua le passage et se mit à la chatouiller, Kot' se tortilla dans tous les sens pour se dégager, cela la fit repenser à quand elle était petite, avant l'incident, mais la lionne couleur sable n'eut pas le temps de ressasser ses pensés morose très longtemps, cessent de la chatouiller, Koba lui fit un baiser sur la joue, ce baisé lui parut différent de celui donné par ses parents, plus doux, plus affectueux, Kotenok comprit soudain son étrange sentiment, elle aimait Koba. La lionne regarda un long moment ce lion penché au dessus d'elle, un sourire charmeur au coin des lèvre, puis elle se redressa un peu et lui fit un petit bisou juste à la commissure des lèvres, puis Kotenok lui rendit son sourire, un doux sourire plein de joie, et d'amour, puis elle planta son regard bleu dans le regard émeraude de Koba, attendent sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kobaa

Kobaa


Nombre de messages : 35
Age : 32
Adulte ou baby ? : Adulte
Sexe : Malee
Célibataire ? : Ouiii
Date d'inscription : 02/12/2007

Repos au sons des flots Empty
MessageSujet: Re: Repos au sons des flots   Repos au sons des flots Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:57

J'ouvris grand les yeux de surprice. Son regard planter dans le mien je me secouait la tête et reprit mon calme. Son doux regard d'un bleu si pure me fesait perdre la tête et avec cette expression amoureuse sur le visage. Je ne pus me retenir de la prendre et de la serrer dans mes pattes. Je fermas mes yeux mais les rouvrit tres vite. desserrant mon etrainte je la regarda avec une expression interrogatrice dans les yeux.

"-Dis moi que je ne reve pas et que tu m'a vraiment embrassé!"
Revenir en haut Aller en bas
KG




Nombre de messages : 45
Adulte ou baby ? : ado...
Sexe : fille
Date d'inscription : 02/12/2007

Repos au sons des flots Empty
MessageSujet: Re: Repos au sons des flots   Repos au sons des flots Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:31

Kotenok rougit, oui, elle venait de l'embrasser, du moin pas vraiment, quoique... tout se mélangé dans sa tête, Koba l'avait prit dans ses pattes, son coeur battait la chamade, la lionne sentait que les oiseaux au alentour chantait une douce mélodie d'amour. Un sourir malin naqui au coin de ses lèvres.

_Si c'est un rêve, alors c'est le plus merveilleu des rêve, et... je... je suis très heureuse de la partager avec toi.

La lionne s'enleva avec douceur de l"étreinte de Koba, et regarda le ciel étoilé, il y avait tellement d'étoile... oui tellement... la lionne se coucha sur le dos, regardant l'immensité bleu-noir, couvert de point lumineu. La lionne couleur sable mit la tête en arrière et vit Koba à l'envers, la lionne l'invita à venir se coucher près d'elle.
Un doux vent c'était mis à souffler, un vent doux et parfumé des odeurs de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos au sons des flots Empty
MessageSujet: Re: Repos au sons des flots   Repos au sons des flots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos au sons des flots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lions' Kingdom :: Lieux Neutres :: Le Fleuve-
Sauter vers: