Lions' Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lions' Kingdom

- Lions' Kingdom -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le soleil se couche et le lion aussi[Pv Crystal]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kobaa

Kobaa


Nombre de messages : 35
Age : 32
Adulte ou baby ? : Adulte
Sexe : Malee
Célibataire ? : Ouiii
Date d'inscription : 02/12/2007

Le soleil se couche et le lion aussi[Pv Crystal] Empty
MessageSujet: Le soleil se couche et le lion aussi[Pv Crystal]   Le soleil se couche et le lion aussi[Pv Crystal] Icon_minitimeMar 25 Déc - 6:47

Marchant sur le sable j'était déja dans la lune. Le soleil allait se coucher et j'allais volontiers suivre son exemple! je m'arretais en dessous des palmiers entourant la plage et m'étira en baillant. Quelle belle journée avait passer! Je me mis a regarder le ciel se colorer de nuance d'oranger, de rose, de mauve et du rouge que prenait le rond solaire qui disparairais dans les flots calme a cette heure. La marée montait doucement mais elle n'arriverais pas a mes pattes. levant le museau en l'aire pour humer les odeur de la mer j'en percus une autre plus douce. Je tournai la tête pour découvrir d'ou venait ce parfum. Une femelle au pelage bien étrange sortit de nulle part. Je la regardais venir un sourir intriguer sur les levres.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal




Nombre de messages : 70
Age : 29
Adulte ou baby ? : Adulte
Sexe : fille
Célibataire ? : Oui !
Date d'inscription : 26/07/2007

Le soleil se couche et le lion aussi[Pv Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se couche et le lion aussi[Pv Crystal]   Le soleil se couche et le lion aussi[Pv Crystal] Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:21

Crystal marchait toujours la tête en l'air pour contempler le coucher de soleil . C'était magnifique , comme d'habitude . Mais cette journée qui avait commencer normalement allait se finir avec une rencontre . Heureusement car la jeune lionne ne connaiser pas grand monde ici ! Quand l'odeur d'un lion arriva jusqu'a son museau , elle baissa la tête . Un lion normal , donc bien différent d'elle , ce tenait un peu plus loin en la regardent . Crystal resta sur place un nstant , puis avança vers lui d'un pas léger et rapide .
" Salut ! "
Dit-elle tout simplement , ne sachant pas vraiment quoi dire a chaque fois qu'elle rencontrée quelqu'un , préférent courir et jouer comme l'enfant qu'elle n'avait pas peu être .
Revenir en haut Aller en bas
Kobaa

Kobaa


Nombre de messages : 35
Age : 32
Adulte ou baby ? : Adulte
Sexe : Malee
Célibataire ? : Ouiii
Date d'inscription : 02/12/2007

Le soleil se couche et le lion aussi[Pv Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se couche et le lion aussi[Pv Crystal]   Le soleil se couche et le lion aussi[Pv Crystal] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:54

La lionne s'avanca vers moi d'un pas rapide et enjouée en me saluant j'en fis de même.
" Bonsoir, je suis Koba! Je peux savoir votre nom?"
Je la regardais en souriant. Elle était bien jolie cette lionne. Je me levais et marcha vers elle avec un regard bienveillant. Je ne m'attendais pas du tout a se qu'une lionne qui me sembla bien jeune se présenta ici a cette heure. je tournais mon regard vers le soleil qui avait presque disparue sous la nappe d'eau et je partit dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal




Nombre de messages : 70
Age : 29
Adulte ou baby ? : Adulte
Sexe : fille
Célibataire ? : Oui !
Date d'inscription : 26/07/2007

Le soleil se couche et le lion aussi[Pv Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se couche et le lion aussi[Pv Crystal]   Le soleil se couche et le lion aussi[Pv Crystal] Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:16

La lionne sourit , puis s'inclina gracieusement et d'une voie enjouée elle ajouta .

" Crystal . Je e t'avais jamais vus ici auppravent Koba . Il faut dire , je ne connait pas grand monde . "

Le soleil avait maintenant disparut , apportant sa douce lumièrte vec lui, et quelque étoiles fesait alors leurs apparitions .

" Tout ne trouve pas sa effrayent des fois ? Le crépuscule ... "

Crystal scruta le ciel encore un petit moments puis se roula dans l'herbe . Pas question d'avoir de mauvaise pensés maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Kobaa

Kobaa


Nombre de messages : 35
Age : 32
Adulte ou baby ? : Adulte
Sexe : Malee
Célibataire ? : Ouiii
Date d'inscription : 02/12/2007

Le soleil se couche et le lion aussi[Pv Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se couche et le lion aussi[Pv Crystal]   Le soleil se couche et le lion aussi[Pv Crystal] Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:54

J'avais les yeux fixé sur cette lionne bien mystérieuse. La revérence qu'elle me fit! Qu'elle grace qu'elle assurance! je n'en revenait pas!

"Je ne connais pas beaucoup de monde moi non plus, Je suis arriver il y a quelque semaines. J'était dans un clan de male celibataire ou il fallais toujours se battre pour prouver sa valeur. j'en ai eu asser. Une petit vie tranquille m'attire plus."

Je ne m'était meme pas apercus que le soleil avait fini sa course et que la lune commencit la sienne avec ses amies les étoiles.

"Personne ne devrais avoir peur du crépuscule puisqu'il nous offre un si magnifique spectacle! Puis les étoiles sont la pour veiller sur nous? Tu ne crois pas?"

Je lui lancais un sourire et un regard en coin et retourna a la contemplation de la voie lactée. Je me murmura a moi même.

"Et puis tu na rien a craindre puisque je suis la!"
Revenir en haut Aller en bas
Crystal




Nombre de messages : 70
Age : 29
Adulte ou baby ? : Adulte
Sexe : fille
Célibataire ? : Oui !
Date d'inscription : 26/07/2007

Le soleil se couche et le lion aussi[Pv Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se couche et le lion aussi[Pv Crystal]   Le soleil se couche et le lion aussi[Pv Crystal] Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:29

Crystal se releva puis se mit a dévisagait Koba . Finalement elle sourit , puis déclara d'une voix enjouée .


" Moi , ma vie je la veus faites d'action , de joie et de jeux . Être comme un lionceaux énergique courant partout . "

Comme pour mimer tous se qu'elle disait , la jeune lionne se mit a courir de partout comme une flêche . Qu'est-ce qu'elle devait être ridicul pour Koba !

" Pour ce dire, quand tout seras fini -je me suis bien amuser , maintenant le jeu doit se finire- Et être sur d'avoir fait quelque chose dans sa vie ... "

Crystal se tut prutallement , puis son regard revint vers le lion si différent d'elle .

" Ne t'était jamais demander ce qu'était réellement le crépuscule ? Ce n'est rien que le moment ou les ténèbre attaque la lumière pour la faire sombrer , ne laissant plus que les étoiles et la lune pour nous éclairer . J'ai toujours peur que les ténèbres reste pour toujours ... "

Qu'elle était idiote ! Voila qu'elle commencer a dire ces bobard ! Crystal revint en trotinant vers Koba , un sourir au lêvres .

" Et je suis heureuse que tu sois là ! Koba ... "

La lionne lui donna un petit coup de patte sur l'épaule , puis s'ésprima joyeusement .

" Le premier arrvé a cette colines pour admirer les étoiles ! "

Elle n'avait pas peu sens empêcher ! Elle adorer simplement courir , ce momenrt de libertée ! Crystal fit un clin d'oeil au lion , puis s'élança vers le haut de la colline de sable . Le vent dans les oreilles de lalionne et le bruit des vagues retentit , comme si elle soutenées Crystal qui augmenta sa vitesse .
Revenir en haut Aller en bas
Kobaa

Kobaa


Nombre de messages : 35
Age : 32
Adulte ou baby ? : Adulte
Sexe : Malee
Célibataire ? : Ouiii
Date d'inscription : 02/12/2007

Le soleil se couche et le lion aussi[Pv Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se couche et le lion aussi[Pv Crystal]   Le soleil se couche et le lion aussi[Pv Crystal] Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:09

J'aimais bien le caractere de cette lionne. Enjouée enfantine, sa me plaisait bien.

"- Je ne crois pas que le tenebre nous envahisse... Si nous continuons de croire au soleil tout est possible. Mais arrete de t'agiter ainsi tu me faire tourner la tete"

J'éclatais de rire, son petit coup de patte et son "défi" me remirent la joie au coeur. La regardant prendre de l'avance je ne pu m'empecher de lui crier:

"Non mais attend c'est pas juste tu est parti avant moi!"

Je pris mon élan en riant et eu peine a la rejoindre. Son corps long et élancées lui donnait un avantage sur le mien lourd de muscles et d'un peu trop de nourriture trop riche. Elle arriva avant moi a 2 seconde de différence. Je lui sourit a demi essoufler par la course et parce que je n'ai cesser de rire durant tout le trajet.

" je suis heureux que tu sois avec moi aussi Crystal."

Je l'avais murmurer juste pour qu'elle m'entende et je franchis les quelques pas qui me separais d'elle. Je m'assis a ses côté et leva le nez vers les étoiles. Quelques minute de silence tombèrent quand une étoile filante passa. Je me pencha a l'oreil de Crystal et lui murmura:

"Fais un voeu ma jolie nouvelle amie."

Je me redressait un peu pour voir sa réaction et lui fit un sourir charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal




Nombre de messages : 70
Age : 29
Adulte ou baby ? : Adulte
Sexe : fille
Célibataire ? : Oui !
Date d'inscription : 26/07/2007

Le soleil se couche et le lion aussi[Pv Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se couche et le lion aussi[Pv Crystal]   Le soleil se couche et le lion aussi[Pv Crystal] Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:59

Enfin arriver en haut de la colline de sable , Crystal s'assit pour regarder lesétoiles , rejoint de peu pour Koba . Elle lui lança un petit sourir quand il s'assit a ses côtés . La lionne aussi l'avait vue l'étoile filante , et ferma les yeux pour faire son voeu silencieux . . Crystal ouvrit les yeux d'un coup pour les possé dans ceux du lion l'air légèrement interrocateur . La lionne se releva pour fixer Koba , un énorme sourir sur ces fine lêvres .

" Voila cest fait , mon joli nouvelle ami . Mister me ferait-il des avances ? "

Dit-elle d'un petit ton rieur .
Revenir en haut Aller en bas
Kobaa

Kobaa


Nombre de messages : 35
Age : 32
Adulte ou baby ? : Adulte
Sexe : Malee
Célibataire ? : Ouiii
Date d'inscription : 02/12/2007

Le soleil se couche et le lion aussi[Pv Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se couche et le lion aussi[Pv Crystal]   Le soleil se couche et le lion aussi[Pv Crystal] Icon_minitimeLun 31 Déc - 23:29

J'éclaitais de rire. Doucement je reprit mon serieux et posa une patte sur mon torce en prenant une grande respiration et en fermant le yeux.

"Eh bien ma chère damoiselle, je ne fais point d'avances. Je dit tout simplement la vériter, qui est que vous etes d'une très grande beauté."

j'ouvris un oeil pour la regarder et deposa ma patte au sol en ouvrant l'autre. Son petit ton rieur ne m'avais pas échappé et je lui repondit du même ton. Je lui sourit et inclina doucement la tête. Je me retourna vers le ciel maintenant bien remplit d'étoiles.

"as-tu toujours aussi peur du crépuscule, petit rayon de soleil?"

Je lui lanca un regard en coin et me mit a sourire. Non pas pour me moquer mais plus pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal




Nombre de messages : 70
Age : 29
Adulte ou baby ? : Adulte
Sexe : fille
Célibataire ? : Oui !
Date d'inscription : 26/07/2007

Le soleil se couche et le lion aussi[Pv Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se couche et le lion aussi[Pv Crystal]   Le soleil se couche et le lion aussi[Pv Crystal] Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:39

[ Désoler j'était en vacance ^^ ]
Crystal se releva ,en souriant malicieusement les yeux pétillant de malice . Puis se mit bien droite , tête haute .

" Oh ! Merci très chère ! Ce compliment me touche droit au coeur . Kobaa vous êtes un vrai charmeur ! "

Dit-elle avec un fort acent avnt déclater de rire . Elle se mit alors sur le dos pour regarder les étoiles , comme ci c'était de petite luciole perdu dans le noire . Crystal inspira fortement , remplissent ces poumons d'air pure et fraiche .

" Non puis qu'un lion grand et fort me protège . "
Revenir en haut Aller en bas
Kobaa

Kobaa


Nombre de messages : 35
Age : 32
Adulte ou baby ? : Adulte
Sexe : Malee
Célibataire ? : Ouiii
Date d'inscription : 02/12/2007

Le soleil se couche et le lion aussi[Pv Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se couche et le lion aussi[Pv Crystal]   Le soleil se couche et le lion aussi[Pv Crystal] Icon_minitimeMar 29 Jan - 2:11

Remarquant qu'elle s'étais couché pour observer les étoiles j'en fis de même. Lui lancant un regard en coin je lui sourit.

"-Tu sais les étoiles et la lune te prtègent aussi. Si tu ne trouve pas la lune et qu'il n'y a pas asser d'étoile a ton gout vien me trouver. Je ne suis pas dur a trouver quelque part ou il y a de l'ombre et de la nourriture a proximiter. Partout ou je peux dormir!"

J'éclatais de rire et lui fit un clin d'oeil. Je m'entrendais bien avec elle. Comme si elle était pour moi une petite soeur sur qui je devait garder un oeil pour ne pas qu'il lui arrive quelque chose.

"-Petit rayons de soleil si je suis dans ton coeur ton protecteur puis-je aussi avoir la place de grand frere?"

Je fixai les étoiles avec un air sérieux, attendant la reponce avec un serrement au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soleil se couche et le lion aussi[Pv Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se couche et le lion aussi[Pv Crystal]   Le soleil se couche et le lion aussi[Pv Crystal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soleil se couche et le lion aussi[Pv Crystal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lions' Kingdom :: Lieux d'Été :: La Plage-
Sauter vers: