Lions' Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lions' Kingdom

- Lions' Kingdom -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chassait... ou être chassait.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KG




Nombre de messages : 45
Adulte ou baby ? : ado...
Sexe : fille
Date d'inscription : 02/12/2007

Chassait... ou être chassait. Empty
MessageSujet: Chassait... ou être chassait.   Chassait... ou être chassait. Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:44

Le bruissement des feuilles autour d'elle, donnait une étrange impression à Kot', la lionne couleur sable sursautait à chaque fois, craignant de se faire attaquer après chaque buisson. Son estomac la torturait, elle avait si faim. Une odeur l'avertit qu'un animal n'était pas loin, un phacochère surement, des traces, en s'approchant un peu, Kotenok reconnu bien les traces d'un phacochère, elles était plutôt petit, et formait un petit cercle, il y en avait plein, surement une famille. Kotenok Gaff se lançât à leur poursuite, avec un peu de chance, il n'était plus très loin.

Tapis au sol, elle les entendaient bien maintenant, juste derrière ce buisson, ils devaient t'être au moins 10, des grands et des petits, et juste devant elle, enfin derrière le buisson devant elle, il y en avait un. Sautent, Kot' planta ses griffes dans la peu de l'animal, il était énorme!! Beaucoup plus gros que Kotenok Gaff ne l'avait pensée. Fou de rage et de douleur, l'animal fit faire du rodéo à Kot', jusqu'à ce qu'elle lâche et fit un vole planait, atterrissant sur ses pattes, la lionne couleur sable s'empressa de filait entre les arbres et les buissons, plus gros, le phacochère était retardait. Fatiguait, Kotenok monta dans un arbre, il avait l'air solide, et résisterait un certain temps si la gros cochon rouge (=phacochère) s'acharnait dessus.
Plantant ses griffes dans l'écorce, la lionne couleur sable grimpa dans l'arbre, juste à temps, le phacochère arrivait, et il fonçât droit sur l'arbre.


_AU SECOURE!!! Hurla Kotenok.

Accrochait à sa branche, elle espérait bien que quelqu'un passe par là et l'entende, car le gros cochon s'acharnait de plus en plus et les secousse était de plus en plus forte, Kot' peinait de plus en plus à tenir.

_AU SECOURE!!
Revenir en haut Aller en bas
Kobaa

Kobaa


Nombre de messages : 35
Age : 32
Adulte ou baby ? : Adulte
Sexe : Malee
Célibataire ? : Ouiii
Date d'inscription : 02/12/2007

Chassait... ou être chassait. Empty
MessageSujet: Re: Chassait... ou être chassait.   Chassait... ou être chassait. Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:17

Je me promenait doucement dans la foret quand j'entedis un cris de phacochere. Je relavais les oreille et m'arretais de marcher. Le bruit se reproduit avec un cris a faire peur. Je me mis a courir dans la jungle sautant par dessus arbre tomber et buisson. Un phacochères d'une grosseur asser impressionnante malmenait un arbre et tout la haut sur une branche se trouvait Kotenok Gaff. Voyant la peur dans ses yeux il ne m'en fut pas plus pour lancer un rugissement semblable au bruit du tonnerre. Toute griffes dehors je me m'élanca sur le porc cornu. Plus téméraire que je ne le pensais il ressista a mon attaque. Il ne fut cepandant pas long a quité les lieux en couikant de peur. Dent serrer et poils hérrisser je me preparais a se qu'il revienne avec ses petits amis. Je respirait tres fort moi qui n'avais plus vraiment l'habitude de combattre. Je me calma un peu et revint a Kot' dans l'arbre. Posant mes pattes avant sur le tronc défraichis une douleur me transperca un coté du ventre. Ce qui me fit grogner de douleur. Levant doucement l'une de mes patte je me rendis compte que le sale phacachère m'avait blessé. Je retourna mon regard vers Kotenok et lui sourit.

"Allez descend il est partit!"

Je me poussa un peu de l'arbre et posa une patte sur ma blessure pour verifier si je saignais beaucoup. C'était le cas. Je me retourna precipitament vers la belle lionne aux yeux claire et lui fit un sourire doux et confian pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
KG




Nombre de messages : 45
Adulte ou baby ? : ado...
Sexe : fille
Date d'inscription : 02/12/2007

Chassait... ou être chassait. Empty
MessageSujet: Re: Chassait... ou être chassait.   Chassait... ou être chassait. Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:35

Kotenok vit le combat contre la grosse bébète rouge et Koba, le lion était arrivait à temps: la branche sur laquelle était Kot' commençait à craquer, lentement, la lionne couleur sable descendit. Une foie au sl, elle se rua vers son sauveur, Koba saignait , il avait une longue plaie au flan.

_Je suis désolé, tout est ma faute, j'aurais du être plus prudente.

Ne sachant que faire, KotenokGaff se mit à lécher la plaie, mais elle n'avalait pas le sang, elle le recrachait quand elle en avait trop dans la bouche. Une petite flaque vermeille commençait à se former, mais au moin, la plaie saign,ait moin, un peu rassurée, Kot' regardat Koba, elle avait une impression étrange à chaque qu'il se tenait près d'elle. Lui adressent un petit sourir, Kot' recommencat à lécher la plaie de Koba, il c'était bléssai par sa faute, elle pouvait au moin le soigner en dédomagement.
Regardent une nouvelle foie, elle vit que la plaie saignait ne saignait presque plus, la lionne couleur sable décidat d'aller chercher quelque chose à manger, elle avait très faim et Koba aussi surement. Se retournent vers le mâl au couleur pâle, elle déclarat d'une voie douce.


_Je vais chasser, reste là je reviens.

Puis elle se retournat et s'enfonçadans la jungle.
Revenir en haut Aller en bas
Kobaa

Kobaa


Nombre de messages : 35
Age : 32
Adulte ou baby ? : Adulte
Sexe : Malee
Célibataire ? : Ouiii
Date d'inscription : 02/12/2007

Chassait... ou être chassait. Empty
MessageSujet: Re: Chassait... ou être chassait.   Chassait... ou être chassait. Icon_minitimeMer 16 Jan - 2:31

Ma tentative pour cacher ma blessure passa dans du beurre. Elle l'avais bien remarquer et quand elle repartit pour chasser j'aurais voulu la retenir pres de moi. Ce n'était pas du tout de sa faute. C'étais de la mienne. Si je n'avais pas montrer mon flanc a la bete elle n'en n'aurais pas profiter. Fixant l'endroit ou Kot' avait disparu je grognais contre moi meme. Je jeta un autre regard a ma blessure. Ce qu'avait fait Kot' m'avait surprit et m'avait donné de petit frisson. S'était telle appercus que j'avais trembler... Trembler non de mal mais je crois bien d'amour. La peur qui me rogea le ventre quand je l'avait vu en haut de la branche m'avait fait réaliser ses sentiments. La peur de la perdre déja me mit en colere et le sanglier fou fut celui qui en fut victime. Ma plaie ne saignais plus mais il ne fallais pas que je bouge. J'esperais seulement que l'odeur de mn sang n'attire pas les charogniards. J'attendit Kot' impatiemment sans bouger. Regardant partout ou elle aurait pu surgir.
Revenir en haut Aller en bas
KG




Nombre de messages : 45
Adulte ou baby ? : ado...
Sexe : fille
Date d'inscription : 02/12/2007

Chassait... ou être chassait. Empty
MessageSujet: Re: Chassait... ou être chassait.   Chassait... ou être chassait. Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:34

Collé au sol, Kot' sentait l'odeur d'un oiseau non loin, le volatile apparut, il ne l'avait pas senti, lentement, très lentement, la lionne se raprocha, puis sauta, l'oiseau fut pris de cour, il n'eu pas le temp de s'envoler, Koitenok le tua d'un cou de croc et retourna vite près de Koba, elle était inquièe pour lui, elle avait compris depuis peu son étrange sentiment quand il était près d'elle, Kotenok aimait Koba, un neu lui noua le ventre, et si lui ne l'aimait pas... se secouent la tête, Kot' continua son chemin, ce n'était pas le moment de trainer, le sanglier avait peut-être rattaqué Koba, ou les chargnares avait senti l'odeur du sang et étaient venuu bvoir d'ou elle venait, se présent un peu plus, la lionne couleur sable arriva enfin en vue du lieu ou elle avait laissé Koba, son odeur l'averti qu'il était encore, là, et qu'il était seul. Sortent des buissons, Kotenok posa sa proie devant le mal au couleur pâle, et lui fit un doux sourir.

_Ta plaie vas mieux? Je suis désolé, j'aurais du être plus prudente.

Kotenok lécha la joue de Koba, c'est vrai, elle n'avait pas fait attention et le sanglier l'avait attaqué, mais que lui avait-elle pris, ses parents lui avait pourtent apris à diférentier les grands des petits à l'odeur, on vas dire qu'elle n'avait pa toujours écouté. Chassent ses sombres pensées de sa tête, la lionne raprochat un peu la proie de Koba pour lui dire de se servir en preumier. Puis elle attendi.
Revenir en haut Aller en bas
Kobaa

Kobaa


Nombre de messages : 35
Age : 32
Adulte ou baby ? : Adulte
Sexe : Malee
Célibataire ? : Ouiii
Date d'inscription : 02/12/2007

Chassait... ou être chassait. Empty
MessageSujet: Re: Chassait... ou être chassait.   Chassait... ou être chassait. Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:49

Regardant le petit oiseaux je ne pus m'empecher de sourir. Je relevais mes yeux vers elle et mon coeur se serra. Elle étais tellement belle avec se jolie petit sourire mit triste mis heureuse.

"-Sa va ce n'est qu'une égratignure de plus non!?"

Je me relevais doucement et lui fit un merveilleux sourire.

"- Tu ne voudrais pas de l'antilope ou même du sanglier?! Ce n'est pas que je n'aime pas les oiseaux mais a deux nous aurons encore faim apre en avoir fini!"

Je m'approchais d'elle jusqua sentir son souffle se meller au mien, ce qui me mit des plus mal a l'aise.

"-Je... tu... Enfin tu vien?"

J'avais un noeud dans la gorge et je croyais avoir dit n'importe quoi. Ce sentiment qui courrait dans mes veines et qui fesais chavirer mon coeur m'était des plus inconnu et je ne savais comment réagir! Je lui sourit et marcha un peu. mon flanc me brulais encore un peu mais je supprotait la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chassait... ou être chassait. Empty
MessageSujet: Re: Chassait... ou être chassait.   Chassait... ou être chassait. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chassait... ou être chassait.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour etre modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lions' Kingdom :: Lieux Neutres :: La Jungle-
Sauter vers: