Lost Star Admin
Nombre de messages : 401 Age : 30 Adulte ou baby ? : adulte Sexe : femelle Célibataire ? : oui Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: pour etre modérateur Sam 5 Jan - 1:17 | |
| Bon eh bien j'ai besoin de modos donc voila un ofmulaire que vous devez remplir bien sur je peux refuser a cause de votre inactivité.
- Code:
-
[center][b]Pseudo: Pourquoi voulez vous etre Modérateur?: Modérateur de quelle parties voulez vous etre?:des terres-des présentations-du hors jeu.[/center][/b] Voila merci de remplir le formulaire si vous voulez faire aprtie de l'équipe d'administration!
Oh plaisir de voir une nouvelle équipe toutes neuves | |
|
Lost Star Admin
Nombre de messages : 401 Age : 30 Adulte ou baby ? : adulte Sexe : femelle Célibataire ? : oui Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: pour etre modérateur Dim 6 Jan - 21:07 | |
| Personne?
Kenya tu peux me dire de quelle partie tu veux etre sa m'arrangerais!
| |
|
Kenya modo
Nombre de messages : 264 Age : 32 Adulte ou baby ? : Adulte Sexe : Lionne Célibataire ? : Vii Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: pour etre modérateur Dim 6 Jan - 21:26 | |
| | |
|
Lost Star Admin
| Sujet: Re: pour etre modérateur Dim 6 Jan - 21:28 | |
| sa m'arrange pas masi étant donné que tu est active c'est d'accord | |
|
Kenya modo
Nombre de messages : 264 Age : 32 Adulte ou baby ? : Adulte Sexe : Lionne Célibataire ? : Vii Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: pour etre modérateur Dim 6 Jan - 21:31 | |
| | |
|
Lost Star Admin
| Sujet: Re: pour etre modérateur Dim 6 Jan - 21:35 | |
| voila normalement tu est modo de aprtotu sauf dans le reglement,normalement
| |
|
Kenya modo
| Sujet: Re: pour etre modérateur Dim 6 Jan - 21:37 | |
| Logique! Merchi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour etre modérateur | |
| |
|