Lions' Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lions' Kingdom

- Lions' Kingdom -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Melancholy[femelle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melancholy




Nombre de messages : 28
Adulte ou baby ? : Adulte
Sexe : féminin
Célibataire ? : ouiiii
Date d'inscription : 26/07/2007

Melancholy[femelle] Empty
MessageSujet: Melancholy[femelle]   Melancholy[femelle] Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:01

Melancholy[femelle] Sanstitre1mw9
Nom : Melancholy

Surnom : Mel'

Sexe : Femelle

Age : 3 ans

Caractère :
Mel' est très mystérieuse. Personne ne peut prétendre la connaitre. Elle adore mentir, et le fait à merveille. Elle est capable de paraître des plus innocente alors que c'est une des pires manipulatrices. Elle n'a pas beaucoup d'amis car elle n'est pas vraiment digne de confiance. Habile, elle évite pourtant les batailles à moins d'y être obligée. Elle aime la compagnie des gens naïfs à qui elle aime raconter ses petits malheurs pour les amadouer. En présence de personnes plus censées, elle se montre parfois distante, et insolente par moment. Son gros défaut ? C'est vraiment qu'on est jamais sûr de pouvoir compter sur elle... Mais elle cache une personnalité qui réclame de l'affection malgré tout ^^'

Histoire :Mel est née dans le désert, d'une lionne solitaire et fière. Elle grandi avec une grande indépendance, en compagnie de ses frères et soeurs. Mais elle dévellopa très tôt son don pour les mensonges en tout genre, et sa famille commença à se méfier d'elle. Mais rien de trop important. Leur petite troupe était constituée de leur mère, de sa soeur, de son frère qui quitta le groupe à son adolescence, et de ses petits frères et soeurs. Lorsque leur mère mourrut de façon mystérieuse, Mel', avide de pouvoir, se plaça à la tête de la tribu familiale, ce qui ne plut pas du tout à Joukya sa soeur. Un combat sans merci s'en suivit, durant lequel les deux soeurs s'affrontèrent our diriger leur famille. Mel' fut battue, et morte de honte quitta les siens pour chercher son bonheur plus loin. Car sa défaite ajoutée à ses mensonges habituels lui avaient fait une sacrée réputation dans sa famille. Elle partit donc loin, très loin, et se fit accptée dans le groupe. Mais ses mensonges recommencent à la mettre en mauvaise posture...

Signe particulier : Ses yeux brillent d'innocence, il est très dur de savoir si elle ment ^^

Joué par :
Skai
Revenir en haut Aller en bas
Lost Star
Admin
Lost Star


Nombre de messages : 401
Age : 29
Adulte ou baby ? : adulte
Sexe : femelle
Célibataire ? : oui
Date d'inscription : 16/07/2007

Melancholy[femelle] Empty
MessageSujet: Re: Melancholy[femelle]   Melancholy[femelle] Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:03

ok mais il aurais fallut que tu me le donner ou a Moony et on l'aurait posté je remet le code et je met dans Perso prix c'est bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy




Nombre de messages : 28
Adulte ou baby ? : Adulte
Sexe : féminin
Célibataire ? : ouiiii
Date d'inscription : 26/07/2007

Melancholy[femelle] Empty
MessageSujet: Re: Melancholy[femelle]   Melancholy[femelle] Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:04

M'oui mais j'povais pas attendre je pars aujourd'hui et je t'avais pô vu
Revenir en haut Aller en bas
Lost Star
Admin
Lost Star


Nombre de messages : 401
Age : 29
Adulte ou baby ? : adulte
Sexe : femelle
Célibataire ? : oui
Date d'inscription : 16/07/2007

Melancholy[femelle] Empty
MessageSujet: Re: Melancholy[femelle]   Melancholy[femelle] Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:05

x) c'est quoi ton puf déja?
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy




Nombre de messages : 28
Adulte ou baby ? : Adulte
Sexe : féminin
Célibataire ? : ouiiii
Date d'inscription : 26/07/2007

Melancholy[femelle] Empty
MessageSujet: Re: Melancholy[femelle]   Melancholy[femelle] Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:17

Met 'Skaï'
Revenir en haut Aller en bas
Lost Star
Admin
Lost Star


Nombre de messages : 401
Age : 29
Adulte ou baby ? : adulte
Sexe : femelle
Célibataire ? : oui
Date d'inscription : 16/07/2007

Melancholy[femelle] Empty
MessageSujet: Re: Melancholy[femelle]   Melancholy[femelle] Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:54

ok c'est parfait 13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melancholy[femelle] Empty
MessageSujet: Re: Melancholy[femelle]   Melancholy[femelle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melancholy[femelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lions' Kingdom :: Principal & Hors jeu :: Présentations :: Perso' Pris-
Sauter vers: