Lost Star Admin
Nombre de messages : 401 Age : 30 Adulte ou baby ? : adulte Sexe : femelle Célibataire ? : oui Date d'inscription : 16/07/2007
| |
Kira
Nombre de messages : 8 Adulte ou baby ? : ado Sexe : féminin Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Kira[femelle] Mar 31 Juil - 19:59 | |
| Code: =) Puf : Karaba Pourquoi ce personnage? : Exactement le caractère voulut,belle,assée sadique,assé beau fisique. As-tu bien lu le règlement? : oui!
Donne une preuve : mettez le premier code en couleur Comment as-tu connu le forum? : Sur une pub sur dans une pub de Cat-life As-tu d'autre personnage sur le forum: Pas à ma conaissance Si oui les quels: // Un dernier mot? : S'il te plaît | |
|
Moonlight Admin
Nombre de messages : 418 Age : 33 Adulte ou baby ? : Adulte Sexe : Femelle Célibataire ? : Wuiiii ^^ Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Kira[femelle] Mer 1 Aoû - 0:36 | |
| Peut-tu allé relire le règlement et remplire correctement le formulaire s'il te plait? Mettre tout a la bonne place s'il y a un formulaire c'est pour qu'il soit remplie et non déformer et plagier... Merci d'avance. | |
|
Melancholy
Nombre de messages : 28 Adulte ou baby ? : Adulte Sexe : féminin Célibataire ? : ouiiii Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Kira[femelle] Mer 1 Aoû - 13:21 | |
| Bienvenue ! T'es qui sur cat-life ?
Edit Moony: réponse par mp si possible | |
|
Kira
Nombre de messages : 8 Adulte ou baby ? : ado Sexe : féminin Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Kira[femelle] Mer 1 Aoû - 15:28 | |
| Puf : Petite cendrée Pourquoi ce personnage? : Parce que je l'aime beaucoup(image,caractère histoire) As-tu bien lu le règlement? : oui Donne une preuve : Zokey MoOny Comment as-tu connu le forum? : dans une pub As-tu d'autre personnage sur le forum: nan Si oui les quels: // Un dernier mot? : Accepter mon formulaire S'IL VOUS PLAITS...
Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 20:40, édité 2 fois | |
|
Moonlight Admin
Nombre de messages : 418 Age : 33 Adulte ou baby ? : Adulte Sexe : Femelle Célibataire ? : Wuiiii ^^ Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Kira[femelle] Mer 1 Aoû - 16:18 | |
| Lie le règlement en entier. J'ai rajouter des code! Cela me prouve que ne la lue qu'a moitier.... | |
|
Kira
| Sujet: Re: Kira[femelle] Mer 1 Aoû - 20:41 | |
| j'ai édité | |
|
Lost Star Admin
Nombre de messages : 401 Age : 30 Adulte ou baby ? : adulte Sexe : femelle Célibataire ? : oui Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Kira[femelle] Mer 1 Aoû - 21:29 | |
| merci de choisir un perso que j'ai fait x) ok c'est bon tu peux zouer | |
|